Oui et je t'en remercie
@boby049
Cela me permet de vérifier si ce que j'avais récupéré ailleurs était juste ou pas.
Je veux essayer de rendre la liste la plus fiable possible.
Merci à toi.
Un autre membre m'a contacté pour m'informer des codages qu'il a réalisé avec succès (même des "rétrofits")
J'en profite pour relancer l'appel.
tout ceux qui ont réalisé des codages avec succès et qui ne sont pas encore confirmé ici, n'hésitez pas à me contacter de façon à rendre cette liste la plus complète possible.
N'oubliez pas , par contre, de préciser que type de golf et également si c'est une phase 1 ou 2.
Pourquoi? tout simplement car dans certains cas les codages sont, soit impossible, soit différent.
Je viens d'apprendre et reçu confirmation que certains modules (BCM) ne sont pas modifiable (donc non compatible pour faire certains rétrofits).
Ce qui implique un changement de BCM. (ou une "bidouille")
Et ceci est le cas pour les G7 françaises car les BCM sont "bridés" (méthode typiquement française!!

) contrairement aux imports hollandais ou allemand qui, eux, ont le BCM libre...donc compatible pour un rétrofit
Nous avons eu le cas tout récemment sur une GTD française d'un membre du forum que je connais pour l'installation des AB. C'est là que j'ai fais la découverte.