Salut les gars, je viens de recevoir mes palettes comme celles commandées par Bm, et bien je dirais que la finition est exemplaire ! Pas de bavure de découpes, le traitement noir est parfait avec un effet satiné très agréable, c'est du massif taillé dans l'aluminium (ou un alliage similaire).
J'avais un doute avant mais maintenant je n'en ai plus, les Racingline qui coute 5x plus chères sont fabriquées par le même constructeur !
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
J'ai remarqué que les inscriptions sur les palettes d'origine étaient rétro-éclairées selon si les feux étaient allumés ou non. Vu que je n'ai pas entendu parler d'une quelconque connexion lors de vos changement de palettes, cet éclairage se fait comment ?
Sur les palettes d'origine :
les pièces en forme de "D" au milieu sont des petits miroirs à 45° par rapport au plan des palettes qui doivent renvoyer un petit éclairage Led vers les extrémité (je n'ai pas remarqué ces Leds lors du démontage, mais là en éclairant avec une lampe de poche ça rend bien le "+ OFF" et le "-" lumineux, et il n'y a pas de contacts électriques, donc c'est clairement ça).
Maintenant, c'est juste pour la beauté, c'est comme les indications sur le pommeau d'une boîte de vitesse manuelle, ça sert une fois (pour la position de la marche arrière) et encore.
Tu dis "monté ce midi en 5min avec une pince à épiler",
Explique moi ça car sur le numéro de châssis de ma TCR, avec les infos de ETKA, il semble qu'il faille faire le démontagne de l'airbag et ensuite il y à une petite vis qui tien la palette
salut tout le monde étant détenteur d une golf 7 dsg je me suis intéréssé a l extension des palettes commande au volant, donc les palettes sont declipsable via une vidéo juste commander les bonnes palettes et c est ok ,j en ai commandé a suivre