Mes première impressions sont plutôt bonnes, moteur vraiment sympa à conduire, bonne reprise et pas trop de bruits que ça soit sur route ou autoroute.
Au niveau de la boite, rien de particulier à dire comme c'est une boite manuelle, elle est souple.
Au niveau de l'ordinateur de bord et du GPS c'est vraiment bien fait au niveau des menus (en couleur pour ceux qui ont pris l'option) mais ce que je trouve dommage lorsque l'on écoute la radio ce que l'on ne sait pas quelle station, que ce soit sur l'ODB ou l'écran du Discover.
Une autre chose un peu spéciale c'est lorsque l'on décide d'utiliser les albums du téléphone portable en bluetooth, les musiques se suivent dans un ordre aléatoire alors que le bouton aléatoire n'est pas sélectionné, je n'ai pas trouvé comment lire un album complet sans le sectionner sur le téléphone (j'ai un iPhone 4).
Pour le design extérieur, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le kit R-Line, ça donne vraiment un look beaucoup plus sympa à la voiture. Les feux avant à LED c'est la même chose, ça change pas mal de style avant de la voiture lorsque ceux-ci sont allumés.
L'intérieur est vraiment top en mi-cuir avec sièges chauffants (pas encore testés) et le mode massage se fait vraiment sentir au niveau des lombaires, après quelques heures de route c'est appréciable.
Comme beaucoup parlent des jantes R-Line proposées par l'Espagne, les deux sont vraiment très belles, c'est uniquement une histoire de gout. Personnellement je n'aime pas trop les jantes anthracites du coup je ne regrette pas du tout d'avoir pris les Singapore mais les Salvador sont très belles aussi, c'est clairement des Durban en 17" et anthracite au lieu d'aluminium.
J'ai testé le park-assist Dimanche après-midi sur un parking et il fonctionne vraiment à merveille, aussi bien en créneau qu'en épie. En comparaison avec la version 1.0 que j'avais sur la Golf 6 j'ai remarqué un réel mieux sur cette version 2.0.
J'ai également mis les logos des stations radio, très facile à effectuer.
Demain midi je vais chercher mes embouts d’échappement chromés chez Skoda, je posterai de nouvelles photos dès qu'ils seront montés.
A propos d'Espagnauto, il n'y a vraiment rien à dire, ils sont très pro. Pour l'exemple, j'avais pris un premier avion qui arrivait Vendredi soir à 19h30 et pas de soucis, il venait me chercher à l'aéroport! Pas beaucoup de société se déplacerait pour un client un Vendredi soir à cette heure tardive...
Ensuite, lors de la livraison, il était à l'heure à l’aéroport, des explications pour payer la TVA et demander la carte grise en préfecture, vraiment rien à dire, je repasserais surement par eux si ma femme choisi de changer de voiture.
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions sur le véhicule, si vous voulez que je teste quelque chose avant de recevoir la votre ou des questions sur Espagnauto n'hésitez pas

Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED