Merci
@Jul01
@titi73 Pour la S3, Thomas préfère la version 3 portes, moi la Sedan ou la 3 portes j'aime bien, mais pas la Sportback.
@GoodWood Voilà, 7R, 135i, ou S3 ce sera certainement dans ces 3 là. Préférence pour le moteur de la BM, mais moins fan de l'intérieur comparé aux 2 autres...
@Lw.pgt Merci

J'ai trouvé l'intérieur de Golf R Facelift à 700€ livraison comprise (Sièges avants chauffants avec tiroirs, banquette arrière avec ceinture centrale arrière, et airbags montés).
Les jantes d'origine, ce n'était pas possible pour moi, la première chose à changer

Pour l'Active Info Display, moi c'est l'inverse, je n'en voulais surtout pas et préfère les compteurs à aiguilles classique
L'intérieur noir, c'est clair (enfin non c'est foncé) que c'est plus classe, l'ayant eu sur la R et la GTE, j'aurai aussi préféré, mais je ne me lancerai pas dans cette modification. Sur la R et la GTE, j'avais le toit ouvrant qui apportait de la luminosité, ne l'ayant pas sur la e-Golf (je n'en voulais pas non plus) c'est peut-être pas plus mal d'avoir le ciel de toit clair.
Le changement des sièges et banquette c'est super simple, environ 1H30/2H de travail. Je n'ai pas encore raccordé les sièges chauffants, il faut pour cela changer la commande de clim, et voir si le BCM est compatible, je le ferai peut-être avant l'hiver s'il n'y a pas besoin de changer le BCM, sinon je laisserai comme ça
En attendant les vancances, petite sortie agréable en ce dimanche avec l'A3, pic-nic au bord de la rivière (barbecue simpliste, avec une pensée pour
@titi73, le roi de la discipline), baignade dans une eau bien fraîche, et sieste au son de la cascade avant de rentrer