De toute façon, le CC Seat / Skoda avec un peu plus loin VW fait partie du groupe nantais AGO et je le sens mal ...
J'ai voulu faire remplacer mes vitres latérales arrière sur-teintées par des vitres normales athermiques et ils m'ont dit qu'ils commanderaient les vitres avec mon numéro de chassis et qu'ils auraient des sur-teintées ... C'est plutôt qu'ils ont la flemme de chercher le bon numéro de pièce, en fait celui des Ibiza de base ...
Même Toyota avait su le faire, c'est dire !
Ah oui j'ai voulu acheter un bidon de liquide de lave glace OEM, et là, c'est simple, ils n'en n'ont pas ... Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est l'appoint.
Idem chez VW à côté. C'est une politique de groupe, ils ne veulent pas s'embêter, et m'ont dit d'acheter mon lave glace en centre auto ...
Quant à mes vis antivol de roues que le commercial m'offrait suite à ma demande, il a oublié de les commander ...
Idem pour la carte grise où le nom de famille de la co-titulaire, mon épouse, n'est pas le bon. La secrétaire m'a pris de haut, et il a fallu que je lui mette les textes de loi sous le nez pour qu'elle reconnaisse son erreur et demande une correction de carte grise ...
Mon CC VW de Lorient était bien mieux.
Je comprends maintenant pourquoi le CC Seat de
@speed4 est tellement à la bourre côté lubrifiants ...