Petite brève de vie (à défaut de pouvoir squatter les comptoirs

) , presque 1 mois que j'ai le plaisir d'être derrière le volant de ma GTE et j'avoue avoir été très sage jusqu'ici. Comme j'ai pu lire sur certains topics, c'est presque un challenge pour moi de faire descendre au plus bas le chiffre de la conso moyenne. J'en suis toujours à mon premier plein (du 05/12) et il reste un bon tiers... bref, c'est pas à ça que je voulais en venir...
En rentrant du boulot cet aprem, j'ai le plaisir de m'insérer sur une voie rapide derrière une autre G7 bien racée...
La double sortie d'échappement m'induis en erreur (je pensais à une R au départ).
Je la suis quelques km, jusqu'à l'autoroute. C'est anecdotique mais une Clio GT se met également derrière moi et entre sur l'autoroute avec nous...
Là je vous fais pas de dessin, le Monsieur devant appuie sévère, ça gronde et claque dans tous les sens et évidemment je ne peux pas suivre (je précise, je ne cherche pas à faire la "course" mais il m'ouvre la route...donc je suis

) .
(inutile de préciser à ce stade que la Clio est très loin dans le rétroviseur au bout de 10 secondes
)
Je suis pas en train de dire ou penser que la GTE est une voiture de course mais vraiment...quel plaisir!!!
Donc je termine mon histoire... je suis cette très jolie Golf à distance respectable durant quelques km, elle sort de l'autoroute et je vois les motifs du covering latéral...

Quelques recherches... et en fait je suivais une G7 GTI TCR:
Sincèrement magnifique et 290 bourrins sous le capot...my god que ça envoie