@Vinz3883 Oui et non , ces pièces aliexpress dont aussi celles utilisé par certaines grandes marques (ECS ,Forge, et autres) .
Quasi toutes ces pièces viennent de chine (fournisseur et revendeur Alixpress) .
Apres tout depends du cahier des charges , mais quand on voit la palanquée de gens qui achètent du Alixpress rebadgé (beaucoup on du Forge Ali) .
Donc oui peu etre un risque de decollement de peinture mais seul Racingline a une peinture plus qualitative visuellement que d'autres marqes .
J'ai regardé sur pas mal de forum (US/Russe/UK ) et beaucoup ont comparé le Alixpress no name et certaines marques et il en ressort que certaines sont identiques .
D'ailleurs beaucoup de vendeurs te proposent de mettre la marque (Forge) à la demande , donc je pense que sur Ebay et autres certains se font refourger du ali au prix Europe de la dite marque
Rien que racingline c'est pour beaucoup de ses filtres et produits d'entretien du ITG repacké .
Les palettes Vw racing , j'ai les copies et j'ai comparé les VW racing et bas à part la marque se sont exactement les mêmes .
Apres j'ai commandé du VW Racing pour une histoire de confiance et d'uniformité de mes pieces d'admission ,mais si j'avais pas eu ma R600 et la dite durite j'aurais pris du Ali vu les retours sur divers sites et ici meme avec une R noir en Stage 2 .
Je pense que c'est fini l’époque ou la chine fesait de la

,ils ont bien compris que plus la qualité était la et plus ils vendent .
Y a qu'a voir Amazone ,qui se fourni labas et meme sur nos pub le lapin rapide s'implante en Europe et dans le monde .
Faut juste séléctionner ses vendeurs , je commanderai par curiosité un inlet ali pour comparer vu le prix 25 € je risque rien et le revendrai rapidement .
Apres je suis comme toi un peu méfiant des produits Ali , je ne commandes que des choses à peu cher , mais quand tu vois que pleins de clim tactiles , de DP3 viennent de labas ,certes c'est pas dans le moteur mais peu de retour négatifs