@speed4
Je ne suis pas trop embêté par le mode roue libre sur l'autoroute car à priori le fait de rouler avec l'ACC a l'air de le désactiver, et c'est heureux.
De toute façon, il suffit de jouer de la pédale d'accélérateur, de frein, ou des palettes au volant pour l'éliminer ...
Je ferai une analyse d'huile vers 14.000 kms car côté huile, le CC Seat est resté ... à l'âge de pierre
Ils n'ont même pas pu me vendre un bidon de lave glace OEM car ils n'ont que des fûts ...
Côté littérature, je passe surtout mon temps à essayer de comprendre Super Mario (l'écran central) au niveau navigation.
Sur la G7 c'était limpide et intuitif, un peu comme Google Maps ou Via Michelin pour le choix entre les trois parcours proposés.
Quant au Digital Cockpit, si tu n'as pas fait le choix au préalable sur Super Mario, la touche "Wiew" au volant change bien le type d'affichage, mais ne te permet pas d'afficher directement la carte du GPS ...
Ce Super Mario gâche tout.
Un autre détail qui fait tache, il n'y a que 3 radars à l'arrière, ce qui fait que la caméra installée dans le pare choc est décalée à gauche et fausse la vision ...
Tous ces détails n'altèrent pas le plaisir de conduire mais font vraiment penser à une VW au rabais ...
En fait, chez VW, tout est intégré à la conception du véhicule, et après, tu prends ou pas l'option.