Bonjour, alors je reviens aux nouvelles, j'ai contrôlé la batterie avec le statut batterie ce dernier est à 90%.
De ce fait je suis parti voir la concession, il ne veule même pas la brancher au Diag car elle a un stage 1. (Réalisé chez un professionnel Br Performance Marseille).
Du coup j'ai réagi un petit peu en mode, du coup je ferme plus la voiture c'est ça ?
Mais le problème restant le même c'est que je ne peux plus fermer le véhicule ce qui est relativement enquiquinant, si quelqu'un à des pistes je suis preneur.
En tout cas je suis remonté contre Volkswagen, ne pas vouloir diagnostiquer une voiture par rapport à une reprogrammation c'est un peu poussé..
C'est peut être le selecteur de vitesse qui est défaillant non ? Ou forcément ce capteur ?
En tout cas c'est gentil d'avoir proposer si t'étais pas loin.
Parce que s'il faut que j'achète le selecteur et que je le change moi je pense pas que c'est compliqué, mais si le capteur de position est dans la boite, je peux pas le faire moi :p. (Mon père est mécano Peugeot, mais il veut même pas entendre parler de VW après les Golf 1, tu connais les anciens)
@Chti45 Tu penses que ça peut être diag avec un OBD11 ? Tu fais un scan complet et il devrait remonter l'erreur ? Je suis pas loin de Roberto06 si jamais