Vu que j'arrivais déjà à m'en sortir avec des recharges sur prise 220 classique, je pense que maintenant je peux envisager de passer en 18'' sans problèmes, et conserver les Sebring 17'' en roues hiver, comme je faisais avec la GTE

Attention je pense que ce site est une arnaque, il apparaît sous un format identique avec plusieurs noms et c'est toujours la même adresse de contact, adresse qui change régulièrement d'ailleurs.Jul01 a écrit : 06 mai 2021, 22:53Si jamais tu n'as pas encore commandé les boutons Leyo et que ton choix se porte sur la couleur alu, je les ai trouvé à un prix canon sur ce site : https://www.upazarb.com/leyo-motorsport ... -25503.htm
D'après le simulateur, les frais de port sont gratuits pour la France à partir de 35,26€ donc autant prendre un article supplémentaire pour en bénéficier (J'ai vu qu'ils vendent des produits Sonax par exemple). Sinon ils s'élèvent à 21,70€, on s'y retrouve quand même mais c'est moins intéressant.

<Troll on>Ced07 a écrit : 08 mai 2021, 12:10Bon, le nouveau sigle de calandre n'aura pas duré longtemps... Il a du plaire à quelqu'un qui s'est servi et me l'a enlevé comme un cochon
![]()
Je ne vais jamais en ville, et là j'étais parti aider au centre de vaccination pendant mes jours de repos, voiture bien garée devant le gymnase au milieu des voitures des médecins et collègues infirmier(e)s.