Je viens de voir que je t'avais zappé
@Reggie Lewis
Je ne suis pas fan des véhicules électriques, et j'aime bien le fait que la Golf ne ressemble pas à ce qui peut se faire en VE identifiables de suite.
Les VE qui sont trop futuristes avec un intérieur minimaliste ne m'attirent pas du tout, voir me repoussent plutôt... Là ou j'ai accroché avec celle-ci, c'est que c'est une Golf 7, et plutôt bien lotie (le DP3, le hayon des GT, le compteur analogique à aiguilles), en étant peu chère à l'achat et très avantageuse pour mon usage pro. J'aime donc le fait de masquer tout ce qui permet de l'identifier comme VE au premier coup d'oeil, et en faire une belle Golf 7 qui me plaît. Et comme dit plus haut, pas de soucis pour les secours, qui sont formés pour et ont d'autres moyens pour identifier un VE
@Jul01, trop tard, c'est commandé... J'avais regardé ce qui se faisait, j'avais trouvé bien moins cher, mais loin d'être aussi qualitatif

Je viens également de commander les fixations de tapis alu Osir design

Et je suis en train de regarder les contours de boutons de clim alu chez Leyo Motorsport, j'hésite encore entre les silver et les black
@Nounou74 @titi73 @mikematrix Pour le neiman, je dois être un vieux c0n, mais j'aime bien le fait de mettre une clef dans ma voiture, et la tourner pour démarrer, que ce soit une thermique ou une électrique