Ont attend maintenant les bas de caisse
Et moi je suis pour le pare choc avant r-line. Il ne lui manquera que ça extérieurement. De plus que tu compte la garde un moment donc autant se faire plaisir
C'était un ajustement de la ligne..
Il a fait faire une ligne sur mesure mais ça faisait vraiment beaucoup trop de bruit
Du coup mon préparateur lui faisait un ajustement..
Bonjour à tous les amis,
Je reviens vers vous pour vous parler d'un problème que j'ai eu ...
J'ai eu une grosse infiltration d'eau par le toit et mon ciel de toit a beaucoup morflé
Après avoir retourné le problème dans tous les sens, enlevé tous les joints je me suis attaqué aux soufflets du hayon
J'ai nettoyé le dessous des joints et j'y ai injecté une pâte silicom au dessous afin de ne laisser aucune chance à l'eau
J'ai pour finir remis les joints et je vais maintenant attendre une semaine pour refaire un essai avec de l'eau et voir si mon problème a disparu
Je pense que ça pourrait en aider certains qui ont eu le même problème que moi mais qui n'ont pas eu les réponses
je compatis, je sais la galère que c'est, à l'arrière chez moi c'était par l'antenne GPS.
Pour rattraper le ciel de toit prends le nettoyant textile de chez Alchimy7, il est redoutable d'efficacité.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Roule avec la clim pour bien secher, de toute façon il faut attendre que ça soit sec pour nettoyer le ciel de toit.
Je l'utilise comme indiqué sur le flacon, j'aspire correctement le ciel de toit avant, je vaporise le produit sur un gant adapté et frotte le ciel de toit avec, puis je laisse secher et refait un coup d'aspirateur.
Le mien était auréolé mais pas aussi taché, et c'était moins important en surface.
Regarde les quelques messages ici : titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !