Une voiture comme neuve
Qu’es que j’aimerai prendre autant de temps pour en faire de même. Beau boulot et merci de nous faire découvrir les produits que tu utilise pour les intéressés
Sinon le set été sera monté demain, j'ai eu le temps d'appliquer une couche de Fusso. J'ai trouvé qu'elle avait très bien fait le job sur le set hiver, donc j'ai remis ça.
Sur la photo le pneu est bien gras, mais j'ai volontairement saturé de produit (Carpro Perl) pour laisser boire les gommards un petit 1/4 d'heure avant d'essuyer l'excédent. C'est plus satiné une fois le produit buffé, mais je n'ai pas pris de photo.
Dernière modification par Jul01 le 22 avr. 2021, 00:44, modifié 1 fois.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
merci Antoine.
Elle en avait bien besoin, ça redonne le moral de la voir ainsi. Adios les tapis en caoutchouc tous sales et la carrosserie toute mouchetée.
Et demain le set hiver dégage au profit des VMR....elle va enfin retrouver de sa superbe !
@Nounou74@Bawakuda Je ne suis justement pas fan d'un rendu trop brillant, raison pour laquelle j'essuie toujours l'excédent de produit.
Voilà ce que ça donne une fois la microfibre passée. La finition est sympa mais ça évite surtout le jaunissement et le craquellement de la gomme si c'est posé régulièrement, le produit que j'utilise tient en général une quinzaine de jours pour peu qu'il ne pleuve pas.
Je me suis également occupé du set hiver en vue du stockage. La cire étant encore bien présente je me suis contenté de dégraisser les pneus et d'un lavage au shampoing soft. J'ai passé un coup de laine d'acier 000 et de Belgom sur les moyeux, ça marche plutôt bien.
tu es en jambes maintenant
Pour le brillant pneu je reste hésitant, j'avais testé une période et finalement quand on utilise la voiture quotidiennement j'avais trouvé ça bof bof. J'utilisais le produit Méguiars là aussi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le Brillanty d'Alchimy7 tiendrait relativement bien (1 mois si le pneu est bien préparé) et ce même par temps pluvieux, si tu veux tester autre chose que le Meguiar's, celui-ci est apparemment excellent : http://www.forum.esthauto.com/threads/a ... nty.21389/