@GoodWood La marque McKee's 37 ne me parle absolument pas...mais j'ai vu que certains affectionnent particulièrement leur poudre pour nettoyer les pads.
Tu conseiles certains de leurs produits en particulier ou toute la gamme vaut le détour ?
Yes j'ai vraiment hâte de le tester ce souffleur !

D'ailleurs à un moment donné tu parlais de prendre ce modèle pour remplacer ton Metrovac Sidekick, tu l'as commandé entre temps ?
C'est clair que le rapport qualité/prix des Kirkland est excellent, je m'attendais à quelque chose de moins bien. Elles sont top comme MF tout terrain, pour les tâches qui ne nécessitent pas forcément une douceur absolue.
Dommage que leur tarif ait considérablement augmenté sur Amazon, elles baissent parfois mais il faut être à l'affut car c'est toujours bref. J'ai découvert que Mercier Kar Passion les vendait en no name à l'unité ou par 10, ça tombait bien car 36 MF c'est un peu trop moi. Merci pour le tuyau en tout cas, c'est un bon plan ces MF !
Tu me donneras ton avis sur les MF The Rag Co.

Je ne prends quasiment plus que cette marque, pour celui qui veut de la belle qualité sans se ruiner, je trouve que c'est le top.