Et voilà,
Les 4ans de la grosses sont passé première présentation au CT, 136.011km lors du passage, oui c'est énorme,
Avant le passage j'ai longuement hésitez changer garder changer garder, au final je vais allé jusqu'au bout avec elle
Si vous voulez un petit aperçu préparatif du ct le voici,
Changement de tous les plastique, paracerque oui il faut assumer de rouler à 4cm du sol à longueur de journée
Petit traitement contre la rouille pour le berceau qui est uniquement griffé, aucune déformation ni même d'arrête coupante
Lors de la fabrication de ma ligne inox la personne m'aillant fait une bride carré qui ne remet pas les tubes dans le même axe j'ai changer le tout par un manchon
Changement de mes ressorts ultra low sur mes canon fileté avant pour la remise des ressorts d'origine ST (origine de la suspension fileté)
4h après suspension remontée, ligne d'origine remise, feux us désactiver à l'arrière, changement des plastiques, retrait du film teinté des feux
Jour-j du passage on y croit rdv à 10h00
Comme une fleure ( Juste une remarque pour un feux éclaire plaque de chez LedPerf qui a déconner la veille, surement le froid qui à fait ça (les feux on été changer quelque temps après la livraison du véhicule)
C'est partis pour le remontage à l'origine (à ma façon) (1h30 après le passage)
Vidéo résumée du avant/après il ne me reste plus qu'à réceptionné le film thermo-formable pour reteinté mes feux avant/arrière
https://www.instagram.com/stories/highl ... 887720816/