@Nono60 Si , un peu !!
Il faut être très délicats pour ne pas mettre de coup de tournevis sur la partie inférieur en plastique noir.
Et il faut toujours compter de changer le logo par un autre car en démontant, tu as toujours des petites pattes sur l'arrière du logo qui casse.
Si non , le reste n'est pas compliqué.
Seul bémol que je donnerais (mais c'est le temps qui me le dira) déjà précisé sur un message précédant, c'est les autocollants que j'ai commandé aux US couleur carrosserie soit "Gris Carbone" qui sont placé à l'intérieur du logo.
Esthétiquement il sont parfait. La couleur est exactement la même. Aucun soucis de ce coté là.
Ce qui me travaille un peu , c'est la longévité de ces autocollants avec le temps, la météo, les lavages, etc....
Après , comme je l'ai déjà précisé aussi plus haut, si les autocollant ne tiennent pas, comme j'ai un 2ème logo de réserve noir laqué pour l'arrière, je peux redémonter ce logo et peindre le fond, "Gris Carbone" et le tour est joué.
Ce serait, poncé, avec application de primer spécial plastique (transparent) en 2 couches, apprêtage gris en 2 couches, peinture en 2 voir 3 couches si nécessaire et pour finir , vernis spécial haute résistance au intempérie et aux UV, et le tour est joué.
Mais on en ai pas encore là. Je laisse venir pour voir comme ils réagissent.