Je m'attendais à ce que tu y passes plus de temps.

Mais tu dois effectivement être bien plus rapide avec le claymitt et la polisseuse pour l'Esclate et le MS.
Ça fait un petit moment que je lorgne sur ces gants de décontamination sans me décider...le gain de temps est sûrement significatif, mais n'y a-t-il pas plus de risques de marring comparé à une clay soft ?
J'ai repéré la MF de décontamination de The Rag Company, je préfère ce format au gant. Elle est proposée uniquement en "fine grade", mais c'est justement ce que je cherche. J'ai regardé sur Esthauto si il y avait des retours dessus, mais je n'ai rien vu.
En ce moment j'utilise de la Fusso Coat qui traînait dans mon armoire depuis 3 ans, tout ce que j'avais lu concernant sa difficulté d'application m'avait quelque peu refroidi, donc je l'avais un peu mis de côté. Puis après avoir vu une vidéo de Clean & Covering dans laquelle le gérant explique que c'est une bonne alternative à la céramique sur les jantes, j'ai finalement décidé de la tester sur mon set hiver dans un premier temps. Ça s'est relativement bien passé et j'ai embrayé sur la carrosserie.
Je trouve que le rendu est très correct pour une cire à ce tarif, sans compter que la tenue a l'air excellente...il y a certainement bien mieux, mais en attendant elle fait bien le job.