Salut à tous,
Je repasse pour mon ressentis après les 1500 premier km.
Ben déjà, qu'il pleut ou pas, ça colle au sol.
Tout passe par terre et c'est surtout incroyable quand le turbo enclenche après les 2500 tours. Tu es littéralement collé au siège.
J'ai voulu test aussi la conso en faisant gaffe et résultat: 64km national 90 + 58 km d'autoroute au régulateur 120 => 7.2l/100km. Je trouve que ça va.

Par contre, quand j'ai le pied lourd, je préfère pas regarder la conso et de tout façon on achète pas ce genre de voiture pour faire l'ingrat sur le carburant.
Je suis satisfaits de pratiquement tout sur la voiture sauf le son à l'échappement qui a été tuer par l'arrivée des FAP sur les essence. (Je résoudrai ce dilème surement dans le futur après la fin de la garantie).
Je trouve que les golf R et les RS3 sont les voiture les plus polyvalente car tu peut l'utiliser quotidiennement, profiter de la techno moderne, sûreté, confort et sportivité quand nécessaire.
Voici quelques petite photo:
Pendant qu'elle prend son bain:
Ici avec sa concurrente CLA AMG 45
Et quelques petit photos en intérieur pour voir le rendu du gris nardo dans les lieux plus sombre
Voila.
Les prochaines photos seront sur le nouveau post que je créerais au bon endroits.