j ai oublier de vous demander si je peux donc supprimer mon bluetooh (vw) de mon téléphone du coup ???( double emploi )
Tout est faisable mais tu n'auras plus les appels et réceptions via les HP de ta voiture.
Pourquoi supprimer ta connection a VW en BT, je ne comprends pas.
@Bawakuda c’est pour cela que depuis ios13 l’iPhone a une fonction de charge intelligente « charge optimisée » qui même branché ne recharge pas forcément au delà de 80%
@GTO Justement rester à 100% c'est pas bon pour la chimie de la batterie Li-ion, encore plus en restant branché, idéalement il faut rester en dessous de 80%.
J’ai une Golf gti de 2014 avec le discover média 1.
Sur le port média in près du levier de vitesse j’ai installé un câble usb qui est bien reconnu par le système.
Ma question est: les fameux dongle en usb CarPlay fonctionne avec le discover média 1?
pour utiliser le d’ongle il faut auparavant à avoir app connect sur sa voiture et en règle générale ce n’est pas possible sur un DM1.
A tu le menu app connect ?
1ère matinée de travail avec le cplay2air, et... pas top pour l'instant: Cela fonctionne la plupart du temps, mais beaucoup de mal à se connecter au téléphone, ça rame et obligé d'appuyer sur cancel pour sélectionner de nouveau le téléphone, et se connecte parfois mais l'écran du DP3 est figé avec le tactile qui ne fonctionne pas...
Je n'ai pas encore tenté de faire une MAJ du produit, j'essaierai et reviendrai vous dire
Tente les mises à jour j’ai fais une mise à jour et j’ai remarqué que là connexion était un soupçon plus rapide .
Mais jamais eu de souci avec donc peut être ton boîtier a un défaut
Pas besoin de réseau pour que le téléphone se connecte au boitier @titi73 , c'est du bluetooth il me semble
Après s'il faut absolument du réseau, c'est clair que dans mes montagnes il y a encore des zones blanches. Mais les problèmes de connexion rencontrés se sont produits dans des zones avec du réseau. @GTO, oui je tenterai les MAJ pour voir si cela change quelque chose
MAJ faite ce matin avant de partir, et nickel, plus aucun soucis.
Quand je disais a du mal à se connecter, je pensais que le temps pour se connecter était anormalement long, mais j'ai vu sur leur site qu'il annoncent entre 7 et 14 s selon le téléphone. Je pensais que cela serait instantané, mais il se connecte bien en moins de 15s, ce qui parfois me semblait long.
Faut dire que pour mon utilisation, je monte dans la voiture et redémarre environ 20 fois par 1/2 journée
Bonjour
J ai un petit soucis sur ma golf 7.5 gti
Mon CarPlay n’est plus activé . J ai bien un autocollants avec un code mais pas sur de celui si .
Si quelqu’´un peu me dire a quoi ressemble ce code pour que je puisse aller le réactiver chez mon concessionnaire
Merci de votre retour