je te garantie que moi chez Violvo c'est pas 2 heures

Oui enfin quand même. A force de prendre les gens plus cons qu'ils ne le sont, ils finissent par le devenir !Bawakuda a écrit : 30 mars 2021, 21:11Malheureusement la plupart des gens ne comprendrait pasil faut des choses simples et vulgarisées afin que cela soit accessible à tout le monde.
Cela fera certainement partie des innovations de cette décennieGolf24Carat a écrit : 30 mars 2021, 22:41Il faudrait que ce remplacement soit possible par d'autres batteries vendu en marque Varta, Bosch ou autre de la même manière que la 12v et cela couterai surement moins chère en concession ou ailleurs.

voué, je ne suis pas convaincu que les réparations soient si simples sur une G7.Golf24Carat a écrit : 01 avr. 2021, 13:22@Remundo @eyo
La Golf doit avoir encore quelques gènes de la coccinelle.![]()
A cette époque Vw était le fabricant le plus avancé dans les réparations rapide et facile d’accès.
J’avais lu un article à ce sujet il y a quelques années.
La palme doit sûrement revenir à Dacia de nos jours mais l’article n’en parlait pas.![]()

dans le coffre, sur la gauche et sous le plancher.Reggie Lewis a écrit : 02 avr. 2021, 09:28En parlant de batterie 12V, elle se trouve où celle de la GTE ? Je n’ai pas l’impression qu’elle soit dans le capot moteur.

voici comment Renault fait pour sa Zoéeyo a écrit : 31 mars 2021, 12:31C'est très fort ou très bien étudié chez VW
je te garantie que moi chez Violvo c'est pas 2 heures![]()