Je vais récupère 4 pneus hiver quasi neuf ... Me conseillez vous de les faire monter tout de suite pour être tranquille ou de faire le changement de pneus début novembre?
Niveau tarif cela va me coûter quoi de faire monter des 16"? Puis le changement de roue début novembre?
Et si je les fais pas monter, j'imagine que le cour de changement de pneus est plus important non?
Alors les pneus neige c'est efficace quand il fait moins de 7°, donc tu peux attendre. Je te conseille de les stocker en attendant. (debout s'ils ne sont pas sur jante, couchés s'ils sont montés et équilibrés). Le montage + équilibrage coute entre 12 et 18€ par roue, selon ou tu vas. Si tu fais tout en même temps ça ne devrait pas te couter plus cher de les permuter avec tes roues d'été, mais là encore tout dépend ou tu vas. Au pire ils te demanderont 15-20€ de plus (pour les 4 roues).
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
15 euros chez Lidl...en Belgique.
Lors de cette promo, début d'hiver, tout est parti en 10 min!!!
Super pratique et les pneus ne se touchent pas. Une housse est fournie également.
De nouveau dispo chez Lidl Belgique à partie du 3 octobre pour 14,99 €.
Soyez rapide si vous êtes intéressé...
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif