Bon, j'en peux plus d'attendre ...
Paiement le 24 mars, confirmation une semaine après et production dans presque les même temps.
Du coup, ça fait 2 mois après le paiement, mais je crois qu'il faut attendre.
Je ferai une MAJ Pour savoir la date exacte par rapport à la date de paiement/confirmation/message de production.
Bon pour réponse le 18 mai."La housse est presque prête. Elle doit encore passer la phase de vérification."
J'attends donc un message puis numéro de suivi !
MAJ du 1er Juin, ils ont des retards sur la livraison !
La commande est prête et vérifiée, mais je dois attendre donc snif ... je pensais le faire ce week-end ou celui de la semaine prochaine, je vais attendre.
Prochain message, les photos j'espère ... puis petit retour sur le montage (même si il y a déjà des messages dessus).
Maj du 11 Juin ... Commande fin prêt à être expédié. J'ai fait le virement, reste plus que
1) Il me confirme avoir reçu l'argent. XD
2) Me donne un numéro de suivi XD
Donc le montage pas avant 2 semaines !
Quel SUSPENS !!! Erreur dans l'envoi du numéro de suivi. Donc a priori, malgré cela je devrais recevoir quelques choses la semaine prochaine.
Je mettrai un dernier message pour photos avant, avec les sièges, et après.
Et je réfléchis fortement pour l'arrière (la priorité était l'avant malheureusement, j'avais fait un trou de cigarette alors que je m'étais interdit de fumer dedans ...
Donc nous somme le 16 juin.
A priori ça arrive la semaine prochaine entre mon virement (et le fait qu'il parte en production) et l'arrivée, il y aura donc eu 3 mois (Covid oblige, cela est aussi difficile pour eux), si le produit est de qualité, j'espère que ça fera encore de la pub pour eux.
24 mars (paiement) ----> Colis prévu 23 juin (à peu près).