Prénom : Fabrice
Région / Département : Suisse - Canton de Berne
Loisirs : voile ( mais à la mer , c'est mieux) , photo et un peu d'informatique et de veille musique
Anciens véhicules possédés :
J'ai plus de voiture depuis que je suis arrivé en Suisse il y a 4 ans (je vis en ville et les transports en communs, l'auto-partage est vraiment bien fait ici).
Auparavant, j’étais très satisfait des Honda qui m'ont fourni de belles et fiables voitures familiales .
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Pour des raisons professionnelles et pratique nous devons nous véhiculer nous-même . Nous cherchions une petite berline elec' mais avec de l'autonomie pour rallier la Bretagne - d'ou nous sommes originaires. Nous n'avons pas de bornes vraiment proches; le lac sera à sec quand notre gerance d'immeuble acceptera de installer des bornes; et la qualité du réseau français de bornes publiques est plus que aléatoire . D'ou le choix de l'hybride pour le moment.
J'ai loué pas mal de Golf (ici c'est très courant) et j'ai été séduit par la qualité de ces petites familiales.
Et voila, j'ai eu le bonheur d'essayer une GTE dans les recherches et j'ai signé pour une GTE de 2016 blanche qui tire sur les 25000 kms.