Gogolf83 - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
G
Gogolf83
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 gtd

Gogolf83 - présentation

Message par Gogolf83 »

Bonsoir je viens pour un renseignement je viens d’acheter une golf 7 GTD c’est ma première chez Volkswagen et j’ai un défaut qui vient de s’allumer c’est le défaut éclairage adaptatif (AFS) Il s’est allumer ce matin et s’est rallumé ce soir du coup j’ai vérifié toutes mes ampoules de feu ( xénon)et tout marche mais le défaut reste je ne comprends pas Par contre j’ai l’option que quand je braque d’un côté l’antibrouillards du côté que je bras qui s’allume et là ça ne marche plus merci d’avance
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf GTD 221cv 2016

Re: Gogolf83 - présentation

Message par Snike »

:Bienvenue: à toi

Avant toute chose, sache que tu te trouve dans la section "Présentation"

Je t'invite à reprendre ta "présentation" et de suivre le modèle qui t'es présenté.
Ensuite pour ta question, je t'invite de nouveau à utiliser l'outil "Recherche" qui t'aidera à trouver les réponses aux questions que tu te poses.
95% minimum des questions ont leurs réponses. Bonne recherche à toi :Moderateurs:
G
Gogolf83
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Gogolf83 »

Merci à vous
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Gogolf83 comme te l'a demandé mon comparse @Snike merci dès ta prochaine connexion de faire ta présentation : Nous comptons sur ta réactivité à jouer le jeu :Top: .
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre