[Witwiki] Golf 7 Confortline 1.2 TSI 105 bleu pacifique

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

[Witwiki] Golf 7 Confortline 1.2 TSI 105 bleu pacifique

Message par Witwiki »

Pseudo : Witwiki

Région / Département : Basse Normandie / Calvados
Loisirs : Nouvelles technologies

Golf VII possédée ou en commande : Bientôt : Golf 7 5 portes, 1.2 TSI 105 Confortline
Options :
Pack Sport
Bi-Xenon/LED

Couleurs : Bleu pacifique

Anciens véhicules possédés :
Actuellement : Mégane 2 phase 1, 2.0L 16V (136cv), finition Sport Dynamique

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur votre forum en fouillant sur le net pour des infos sur la Golf 7 et ses motorisations.
Après avoir lu pas mal de sujets sur ce forum, je m'inscris, car l'ambiance a l'air bonne. Et le partage de connaissances est toujours un plus.

Bref, je souhaite actuellement changer de voiture et la Golf 7 me plaît énormément.

Je roule actuellement en Mégane 2 Phase 1, 2L 16V (136cv) [finition sport dynamiqe]. C'est ma toute première voiture et je dois dire que je ne suis pas déçu du moteur.
Ah, attendez... SI SI, ya bien un truc qui me gêne... Elle a tout le temps soif...

Je fais 90% de ville et 10% de nationales et je dois dire que ça ne correspond pas vraiment à mes besoins. Mais bon, c'était une occase et on me la payé pour Noël. Donc j'ai pas craché dessus ^^
En Janvier, cela fera 2 ans que je l'ai mais je souhaite déjà la remplacer par LA voiture. Et LA voiture, pour moi, c'est la Golf 7.

Donc d'après mes finances, je vise la Golf 7 (5 portes) Confortline 1.2 TSI 105 BVM6 couleur Bleu Pacifique avec le pack Sport (I love Madrid <3) et pourquoi pas les phares bi-Xenon/LED (en 2013, c'est le minimum).
Pour des raisons financières, je dois attendre Décembre/Janvier pour acheter (commencer le leasing) de la Golf. Le vendeur m'a donc conseillé d'attendre les offres de fin d'années. Et vu qu'il y a un délais de 2 à 3 mois, je pourrais sans problème commencer à payer début 2014.

J'ai fais un essai hier de la Golf 7 en version diesel (car pas dispo en essence dans la concession) et je dois dire que c'est un peu mou... Trop habitué au 136cv ?
Il ma conseillé de faire un essai sur le seul véhicule de sa concession qui était équipé en 1.2 TSI 105, la nouvelle Coccinelle coupée !!!
Bon là, de suite, ça pousse plus. Ça pousse moins que ma Mégane 2 of course, mais je pense que c'est ce qu'il me faut pour mes trajets de tous les jours.
Le turbo a l'air de bien faire son boulot.

Au passage, la nouvelle Coccinelle coupée est assez agréable. Elle surprend !

A bientôt dans les topics.

PS : Je suis développeur multimédia.
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 18:15, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Re: Witwiki

Message par tophke »

:Bienvenue:
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Merci ;)

En tous les cas, c'est de la torture de regarder vos voitures...
Je dois encore attendre le début d'année prochaine :(

Ya quoi pour patienter ? ^^
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Tu peux télécharger le manuel et le feuilleter :study:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

En effet bonne idée merci.
C'est toujours le lien qui est dans ce post ou ça a changé ? Ludo @ [Téléchargement] Notice VW Golf 7 en français et carnet d'entretien
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Ça marche, j'irais voir ça :) Merci
German Spirit
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTI Performance 245

Message par German Spirit »

Bienvenue.
Golf VII GTI Performance 245
Jazz67
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 TDi 150 DSG Highline

Message par Jazz67 »

Comme tu as le temps, je te conseille d'essayer la 1.4 TSI 140 ACT. Comme tu fais beaucoup de ville, elle sera peut-être même plus économique que la 1.2 grâce à l'ACT (qui coupe 2 cylindres quand les 4 ne sont pas nécessaires). En plus avec les 140ch, si tu veux t'amuser sur les départementales, tu oubliera vite les 136ch de ta Mégane. Après c'est sûr c'est 3000€ de plus à l'achat, et 7ch au lieu de 5, mais tu pourras probablement aussi mieux la revendre, le jour venu... :coucou:
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Image
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Jazz67 a écrit :
Comme tu as le temps, je te conseille d'essayer la 1.4 TSI 140 ACT. Comme tu fais beaucoup de ville, elle sera peut-être même plus économique que la 1.2 grâce à l'ACT (qui coupe 2 cylindres quand les 4 ne sont pas nécessaires). En plus avec les 140ch, si tu veux t'amuser sur les départementales, tu oubliera vite les 136ch de ta Mégane. Après c'est sûr c'est 3000€ de plus à l'achat, et 7ch au lieu de 5, mais tu pourras probablement aussi mieux la revendre, le jour venu... :coucou:
Si j'avais eu le budget pour, oui j'aurais pris la version 1.4 TSI 140 c'est sûr, mais je ne peux pas.
Ou alors j'aurais du me serrer la ceinture et pas prendre d'options... Donc pas cool :/
Et puis je sais que je vais plus galérer sur départementales mais bon... C'est comme ça.

Et puis prendre un 1.4 TSI 140 et rester en 16 pouces (finition confortline), je suis pas pour.
Autant que je prenne le 1.2 TSI 105 avec des options.

Et de toute façon pour la revente, je ne me fait pas de souci, je pars sur du leasing donc dans 3 ans, le concessionnaire me la reprend et je repars sur une nouvelle voiture neuve.
D'ici là, mon salaire sera plus élevé et je pourrais peut être me permettre de viser plus haut en motorisation, sur la Golf 8 of course. Si les prix n'augmentent pas bien sûr.
n
nico42000
Membre actif
Membre actif

Message par nico42000 »

Bienvenue

Je pars aussi d'une mégane 130ch, je n'ai pas encore reçu ma Golf mais j'ai essayé longuement la Golf du concessionnaire qui était, comme ma commande, un 1.2 TSI 105 et perso, à part le manque de reprise par rapport à ma mégane (je l'ai testé sur une route de campagne qui grimpe pas mal et qui a des virages assez serré donc en sortie de virage, j'ai trouvé que ça manquait de reprise), je la trouve tout aussi dynamique et puis, le plaisir de conduite est tellement mieux que ça compense largement la réduction de puissance ;)
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Et puis maintenant je ne vois plus trop l'intérêt d’accélérer comme un foufou sur une ligne droite le matin en allant au boulot.
La voiture n'a même pas eu le temps de chauffer...
Et puis comme tu dis, le plaisir de conduite étant là avec cette G7 que ça compense le manque de puissance de la Mégane.

Mais bon, c'est vrai qu'avoir de l'accélération est agréable. Que ce soit pour les sensations ou juste pour se dégager d'une situation "molle".

J'ai hâte de retourner essayer cette fois la G7 avec la bonne motorisation pour enfin me faire une vraie idée du comportement routier.
En espérant aussi que ce sera la même finition.

Aller, au pire je ne garderais le TSI 105 que 3 ans !!! Merci le leasing.
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Bonsoir à tous.

Je viens de signer ce midi :bounce: :bounce:

Golf VII
1.2 TSI 105
BVM6
Confortline
Bleu Pacifique

Pack bi-Xénon/Feux de jours à LED
Pack Sport
Pack Voyage

Livraison prévu le 5 Décembre 2013 :king:
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Merci :)
Le plus beau cadeau de Noël serait qu'elle puisse arriver avant Décembre !!! :bounce: :bounce:
G
Golfy
Débutant
Débutant
Voiture : Bientôt golf

Message par Golfy »

félicitations nous somes tous 2 dans les mêmes délais donc on va languir sur les G7 de ceux du forum en attendant la nôtre heu la tienne et la mienne :D
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
Witwiki
Membre actif
Membre actif

Message par Witwiki »

Oui :D Ça va être dur cette attente.
En tous les cas, je n'ai pas encore croisé de Golf VII en bleu pacifique sur Caen, vivement que j'impose cette couleur :) :bounce:
Répondre