Oui j avoue lollll mais l avantage tu n auras pas l age du non.... du c est koi ca dix fois dans la journée ....l age con .....et la crise d adolescence .....mdrrrr

Le coup des 8 mois était dû à un vendeur incompétent et fraudeur qui s'est fait remercier après que tout le monde se soit apercu qu'en fait ma voiture n'avait jamais été commandée... Ce vendeur s'est fait connaître par la suite chez Peugeot pour les mêmes raisons... (re-viré)Pelle à tarte a écrit :
Pelican,
Même si au final la situation n'est pas, mais alors pas drôle du tout, je dois reconnaître que ta description l'était :lol:
Et là je me dis que tu n'es pas rancunier car entre les 8mois d'attente pour ta Polo et ce coup du changement de nom...
Ca sent bon l'amateurisme tout de même. Même pas capable d'avertir leur client dont une commande est en cours![]()
Et pour finir, j'ai peut- être mal lu, mais tu pourrais la récupérer quand ta Golf 7 ?
Peut-être pourrais- tu leur offrir un parpaing, à la manière des Gérard De la télé, rubrique "ah ben on n'y avait pas pensé, vous savez, on débute dans le métier".

Celle-là même ! Tu l'as reconnueyourigt a écrit :Ta concession, c'est celle où je suis passé le mois dernier, et dont j'attends toujours qu'ils me rappellent pour me dire s'il ont mon pneu en stock ?