J'ai commandé une G7, avec moteur 2.0TDI et boîte DSG6. J'ai séléctionné les options suivantes:
-Petit GPS
-Siège Ergo-active
-Park pilot
-Pack visibilité.
J'ai "oublié" l'ordinateur de bord premium. Pouvez-vous me dire la différence qu'il y a par rapport au "classique"? J'ai actuellement une Audi A4, avec affichage de la vitesse instantannée. Pouvez-vous me dire si la vitesse instantanée fait partie des fonctionnalité du "classique"?
L'ODB de base est monochrome alors que le premium est en couleur et donne, apparemment, plus d'infos.
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Merci Juve,
Et la vitesse instantanée? Est-elle présente sur l'ODB de base?
La config de ton véhicule ressemble à la mienne (sauf moteur). Que penses tu des sièges Ergo ?
Je ne la recevrai qu'en mars et pour les sièges ergo, demande à landelin entre autres
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Merci Juve,
Et la vitesse instantanée? Est-elle présente sur l'ODB de base?
La config de ton véhicule ressemble à la mienne (sauf moteur). Que penses tu des sièges Ergo ?
Bonsoir, L'ordinateur origine n'a comme différence que la couleur.
Ce qui ma fais pencher pour le siège ergo, c'est plutôt leur revêtement cuir tissus pour l'entièretés des sièges, pour le confort il est bon, je ne connais pas les autres.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.