probablement réalisable au prix fort car il faut changer l'interface ET le bloc boite à gant.
par contre je doute que ça soit faisable dans son coin sans passer en CC pour ne serait-ce que le codage VAG...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Bonjour.
Est ce possible de mettre le média discover pro après la livraison de ma golf 7 avec le média de série en finition carat?
Oui techniquement , non commercialement
Techniquement il faut que tu démonte l'airbag latéral de droite pour pouvoir passer une antenne GPS magnétique , mais surtout il faut que tu codes le nouvel équipement pour pouvoir activer le protocole qui va bien pour ramener les informations de navigation au tableau de bord.
Commercialement y a que VW qui peut le faire avec la valise qui va bien , mais ils ont pour consigne NIET !
Donc désolé pour toi
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Bon suis de bonne humeur... => http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=29
Tu regarde de ce coté la, et tu regarde l'exemple qui es donné ou les autres présentation des autres membres, rien de bien compliqué
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Oui je vais voir avec le vendeur mais vu qu'il m'a déjà mal conseillé. Une voiture à 36000€ je pensais que l'autoradio de la voiture etait comme celui de la brochure de la golf soit le discover pro. Mais non........