Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Excusez mon ignorance mais c'est une première pour moi sur un forum!
J'ai posé une question dans ma présentation et cest peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas de reponses a cette dernière!
Je reformule donc ma demande; j'ai mis en place un retro electrochrome sur ma GOLF 7 avec installation du cable jusqu'àu boitier fusifle et branchement sur pin 2 du plafonnier jusque la tout va bien et j'ai brancher sur le bon fusible pour tester et ça fonctionne parfaitement mais en theorie pour faire proprement il faut brancher ce cable a l'arrière du boitier de fusibles mais impossible d'y acceder par l'avant enfin je suppose!
Quelqu'un aurait il deja fait la manip?
Bonjour @Steph G7, en effet tu n'auras pas de réponse ici, c'est la rubrique des présentations des membres, tu pourrais d'ailleurs étoffer la tienne, peut-être as-tu un âge, un prénom, des loisirs, voici la mienne si tu veux me connaître :
Bonjour titi73 Effectivement je m'en doutais merci du conseil je vais donc essayer de faire ça comme il faut !
Et pour ma présentation je vais également rajouter certaines info.
Heureux de faire ta connaissance.