Et bien voila, la bonne nouvelle du jour, ma femme qui a pris la voiture aujourd'hui vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait récupéré la voiture dans la rue avec une petite surprise anonyme à la clé, voir photo, je suis écoeuré d'une force c'est rien de le dire
Elle m'a dit avoir vu peu avant les gars de la mairie qui nettoient les trottoirs avec camion et karcher, je crois qu'il n'y a pas a chercher plus loin mais comme pas de preuve je l'ai dans l'os
Golf 7 Carat 2.0 TDI 150CV 3 Portes Bleu nuit métallisé
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
bienvenu au club ! moi j'ai pris une caillasse sur la route, projeté sur mon capot a l'aide de la voiture d'en face ... resultat un eclat de pleinture a sauté...le capot entier a refaire..200€ !! trop pour moi, j'ai provisoirement recouvert de vernis a ongle pour proteger !
^je ne sais pas si c'est une vraie question ou pas ! lol
j'ai mis du vernis a ongle gris metalizer un peu plus foncé...et du durcisseur par dessus ! chez moi pas de stilo de retouche disponible ! quelqu'un peu me dire s'il en a deja vu dans son cc ?
^je ne sais pas si c'est une vraie question ou pas ! lol
j'ai mis du vernis a ongle gris metalizer un peu plus foncé...et du durcisseur par dessus ! chez moi pas de stilo de retouche disponible ! quelqu'un peu me dire s'il en a deja vu dans son cc ?
De ta couleur, je ne sais pas, mais noir il y en a
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Oui bienvenue au club Rag83 :welcom: !
Les enfoirés, désolé je n'ai pas d'autres mots! Encore des sous-hommes qui ont le courage de leurs actes! :twisted:
Surtout que s'ils s'agit bien d'eux, ils doivent avoir une assurance de la ville, ça ne leurs coutent rien de laisser une adresse!
Merci Monnwatch mais ce club la je m'en serais bien passé :x
Financièrement non mais ils auront droit à un passage de savon en regle par leur hiérarchie donc pas vu pas pris bravo ! Moi je dis qu'il faut des cours de civisme obligatoires en quantité dans les écoles, parce que vraiment c'est une honte. Perso l'achat de cette voiture est un gros sacrifice pour moi, y'a vraiment aucun respect d'autrui
Dernière modification par Rag83 le 06 sept. 2013, 07:54, modifié 1 fois.
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Je viens de regarder moon je confirme que c'est vraiment rageant. Mais toi au moins tu as un temoin, un n° de tel, du concret quoi, moi je n'ai rien
Comme il y en a pour je pense dans les 300 € chez un carrossier lambda et que je ne peux pas faire la réparation tout de suite, est ce qu'il y aurait un moyen d'attenuer un peu cette horreur avec un produit miracle à votre avis ?
essaie les stylo du type scratch remover http://imshopping.rediff.com/imgshop/45 ... emover.jpg
tu en trouvera en grande surface, j'en ai deja acheté un et je dois dire que ça fait des miracles.
essaie aussi la pate efface rayures ça devrait atténuer les rayures, ensuite je finirais le truc avec un stylo retouche de chez vw mais en utilisant un pinceau tres tres tres fin et tu en mets sur la rayures.
en tout cas c'est mieux que de payer 200 euros
ps: essaie de t'aider des videos sur le net ça m'a bcp servie
bon courage
Merci pour ton aide momo, alors pour le moment un ami qui bosse dans une carrosserie a pu reprendre un peu la rayure, il a lustré et fait pas je sais pas trop quoi, du coup la rayure a à moitié disparu, c'est au moins ça de pris, je vais attendre un peu et voir si je décide de faire repeindre la portiere dans qqs temps.
Il faut compter dans les 200 - 250 € sur une 3 portes et j'ai une franchise de 350 € environ. Pour l'instant ça va attendre un peu.
La trace en question me fait penser à un tuyau de flotte couvert de poussières ou de grain de sable. Le gars au Kärcher est passé par là, le tuyau encore humide a frotté sur la carrosserie et ce n'est qu'une fois sec que le pot aux roses est découvert... :x
Oui c'est ce genre de souci que l'on souhaite éviter...mais malheureusement comme le dit les autres golfiste cela peut nous pendre tous au nez.
Tu devrais quand même la faire car à chaque que tu vas regarder ta voiture tu va avoir ce pincementau coeur et je le comprends...
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
Pour le moment les finances ne le permettent pas !