Je vais remercier tout ceux qui m'ont félicité la fois dernière et répondre aussi à certaines questions pour lequel j'ai laisser passer.
@Golf7.58 Hélas oui le moteur mais plus pour longtemps.
@Bawakuda le spot est vraiment top.
@Vanquish @Cool77 @francky93 @Gano @stef816 @titi73 Merci à vous tous.
@Gabaano Oui j'en ai mis de l'argent mais quand on aime on ne compte pas, paraît-il.
@GTO Si je dis pas de bêtises, d'origine les seuils de porte sont connecté au BCM au même endroit que l'éclairage plancher. Moi ayant fait passer l'alimentation des logo de porte, des portes à l'intérieur de la voiture ça me permet de tout connecté dessus pour pouvoir les allumé uniquement porte ouverte et éteint porte fermée. Pareil pour les seuils extérieurs c'est l'avantage. Ça a demander un gros travail de faire passer le faisceau de la porte dans les gaines, à l'intérieur. Mais ça fait longtemps que j'attendais ça j'ai sauté le pas.
@Nounou74 Un pack R-LINE qui dort dans mon garage

@Golf24Carat Les Led à l'arrière je suis partagé car l'envie y est, le faire je pense que ça va mdrr, mais ce qui me dérange c'est qu'on est pas là possibilité de contrôler la lumière à l'ouverture et fermeture des portes arrières uniquement comme à l'avant et ça ça me dérange donc j'ai pas franchi le pas. Pourtant il y a bien un capteur d'ouverture mais personne a trouver l'installation. Le keyless je pourrai mais non merci. L'alarme d'origine j'ai hésiter mais ça ira aussi. Ca n'empêche pas d'avoir mis des système dessus. Tout le reste mdrr c'est plus de mon ressort après.
@Tytoine Salut oui sa y es on est plus que bien la. Écoute y a du mieux mais j'ai pas encore tout bien paramétrer ni tester longtemps. Donc je pourrai le dire dans les prochaines semaines mais faut qu'on parle je vais peut être faire un projet à tes côtés je me déplacerai mais faut que je le fasse avec toi, je t'en parlerai à moment voulu.