c'est juste une bidouille dans le calculateur, pas du tout un nouveau moteur. Gagner 14 Ch sur une base de 330, ça n'est pas exceptionnel.
mais si ça permet de facturer 2000 € de plus pour une ligne de code, ça sera très bon pour la marge (dans le même style que le pack R-Performance pour débrider de 250 à 270 km/h).
Pour VW par contre l'homologation pourrait dévoiler un malus supplémentaire en France.
Ils ont tellement de mal à en vendre qu'ils essaient par tous les moyens d'attirer les clients .
On est sur le prix d'une Porsche pour la qualité d'une Golf .Dans ma ville , j'en ai vu qu'une conduite par un particulier , sinon les autres se sont des véhicules de directions , LOA , Loueurs ou de démonstrations .
La Golf 8 ne fiat pas rêver même en finition GTI et vu les malus , je doute que les bonds de commandes flambes
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Sur la région toulousaine il y a quelques golf8 j ai vue une gti mais je pense le plus gros du Park c est des location d entreprises toutes avec la finition de base qui fait encore plus fade.
J ai vue une en noir avec une finiton plus haute qui était pas trop mal. Disons que extérieurement avec des pack options ça passe un peu mais l intérieur pas du tout à mon goût. Je trouve la Léon et l octavia bien mieux à l intérieur.
Après la Léon j ai vue un modèle break hier et c était aussi extérieurement moyen à mon goût.
Et puis pour finir sur la golf les tarifs ca devient une folie furieuse.
Notre société en a pris une pour un de nos informaticiens. Une version style blanche, quand je saurais à qui elle appartient je lui demanderais son ressenti surtout qu'ils y en a qui avaient une 7 avant.
Je regrette que la R400 ne soit finalement jamais sortie !! (ça a faillie !!)
j'étais près à la réservé à l'époque !!
+1 et avec le 5 cylindres
Peut-être qu'un jour... là ils viennent de le mettre dans la formentor. https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... ca3f9.html
Curieux de voir le prix, la 310ch commence à 47840€ en Belgique donc à mon avis çà va aller vers les 55000-58000€ sachant qu'un RS Q3 c'est à partir de 65000€.