Belle voiture, mais pour moi, manque de hayon et couleurs intérieur( siège marron et chrome a profusion) sont des points bloquants.
Donc je reste encore golf 7 et moins golf 8
La c63 est totalement différente de la GTI au niveau de la conduite
Par contre pour le confort c'est vraiment très agréable surtout avec la suspension pilotée AMG .
Et encore sur la mienne il y a une suspension kw sur les amortisseurs d'origine.
Je suis allé la chercher moi même mais un peux a l'arrache car pour avoir des plaques transit en ce moment c'est compliqué et impossible d'avoir un plateau donc j'ai demandé a mon assureur qu'il me fasse une assurance provisoire sur mes anciennes plaques et j'ai serrer les fesses et prié tout le long du trajet pour ne pas me faire arrêter
En effet un super moteur, mais bientôt complètement banni, il faut en profiter.
quand au ''En revenant avec hier d'Allemagne, soit +- 260km ......''
Avec mon fils, qui n'a connu que les limitations de vitesses, c'est senti coupable sur l'autoroute en Allemagne a rouler a 210 km en toute tranquillité et de se retrouver comme délinquant potentiel en arrivant en France sur la même autoroute.
Malheureusement, le moteur thermique en général est voué à disparaître mais on se fait plaisir tant qu'on peut encore.
Suffit de regarder autour de nous le nombre de pubs pour les bagnoles hybride et électrique. Mes parents on eu en prêt une mercedes classe c300h pendant que leur voiture était en carrosserie . Et ben franchement c'est pas terrible 40km d'autonomie en electrique et a ce moment de l'année c'était plutôt 20km .
Je veux bien être ecolo mais va falloir que les constructeurs s'y mettent