Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : 85
Loisirs : course à pied natation
Anciens véhicules possédés :
GOLF 7 cup
BMW 118D
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Participer si possible à résoudre des problèmes
BRUIT AIR GOLF 7
Bonsoir,
Nous possédons actuellement 2 GOLF 7: la 1ère de 2015 TDI CUP de 150ch et une deuxième achetée dernièrement une GTD de 2016.
Sur celle-ci, je rencontrais des problèmes de bruit d'air à partir de 100km/h autour du rétroviseur droit et j'avais l'impression de rouler avec une vitre mal fermée. Après, plusieurs recherches en mettant de l'adhésif autour du rétroviseur, autour de la porte,le long du montant de pare brise ,rien n'y faisait. Puis j'ai posé un adhésif sur le montant vertical de 10 cm environ de la custode et de la vitre et la plus aucun bruit. En enlevant cet adhésif , je me suis aperçu que ce montant était légèrement écarté de 1mm sur 2 à 3 cm et ; en ouvrant la vitre complètement , j'ai pu resserrer ce montant en le pinçant tout simplement avec les doigts afin qu'il s'applique bien sur le vitrage et maintenant il n'y a plus de bruit d'air. Voilà pour mon retour d'expérience.
Bonne soirée et au plaisir
Dernière modification par titi73 le 31 janv. 2021, 19:13, modifié 1 fois.