Je suis d'accord avec toi stef.
Je dis ca pour toi
l'extrait:
Vous pouvez donc toujours modifier le département de votre plaque minéralogique, mais seul le logo de la région associée est autorisé et vous serez désormais tenus de passer par un professionnel, qui se fera un plaisir de vous graver un nouveau jeu de plaques, moyennant la cinquantaine d’euros désormais réglementaire..
Je roule en plaque black depuis un long moment et aucun soucis je pense que les flics comprennent bien qu’ont est pas des hors-la-loi pour autant. Sur le véhicule de ma femme elle a aussi des stikers black et pareil aucun soucis. Il faut vraiment tomber sur le c... qui veut te faire chiee mais quand tu est correct généralement un petit rappel à la loi et tout ce passe bien.
Alors dans le cas de Steph il n’y a aucune modification d’illégal donc pas de soucis cela ne se voit peut-être même pas.
Dernière modification par Golf7091 le 31 janv. 2021, 20:49, modifié 1 fois.
@stef816
Tu devrait l'enlever ou alors changer la plaque.
On en parlait sur le le fofo il y a quelques semaines. C'est illégal.
Cette histoire a été énormément médiatisée alors qu'en fait, ce n'est pas nouveau. La Cour de Cassation a simplement rappelé l'état de la législation actuelle.
Bon courage pour les flics le jour où ils voudront faire une "descente de stickers", rien qu'en Haute-Savoie, une voiture sur deux doit avoir la croix...
C'est encore de la connerie administrative française !
Il faut surtout renflouer les caisses, et tout est bon à prendre de nos jours.. je pense donc que la tolérance d'hier risque de passer à 0 plus vite qu'on ne le pense