Mes hommages à tous et à toutes,
(et clin d'œil en particulier à Remundo dont j'ai lu beaucoup de commentaires)
Je viens tout juste de m'enregistrer sur le site, désolé si je suis plutôt novice, j'ai souvent par le passé survolé les forums en quête d'avis et de réponses.
Bref, si je me permets de m'introduire dans la conversation c'est que je suis moi même sur le point d'acquérir début de semaine prochaine une Golf 7 GTE (daté de Septembre 2020, 100km au compteur, gris tungsten, jantes 18 Sevilla,..)
Achat fait en concession suite à une reprise de mon ancien véhicule, une Golf 7 TSI 150 Lounge BlueMotion.
J'ai personnellement passé le cap car non seulement les offres actuelles de reprises sont intéressantes mais également mon profil de conducteur et ma situation font que je pense être en position de pouvoir faire quelques économies (conso. essence/conduite en full électrique) sans oublier plaisir de conduite évidemment..
J'en viens au fait, malgré cela et en lisant les différents sujets (perte d'autonomie batterie où défaillance de celle-ci, problème de charge, etc etc..) je vous avoue que je ne suis pas vraiment rassuré et encore moins totalement certain de mon choix

Voilà pour mon introduction au sein de la guilde des GTEistes, si je ne change pas abruptement d'avis d'ici là
Bien le bonsoir