Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Réponse pb moteur broutage VW 1,5tsi evo 2018
J'ai constaté comme bcp d'entre vous des soucis de broutage. Sur la 1ere, j'ai pris l habitude comme je l'ai lu de mettre un coup de gaz avant de lâcher embrayage. parfois sur les autres rapports a froid. Pénible c'est vrai. Mais je me suis habitué. Véhicule a fait objet d'une reprog mis à jour qq mois après achat mai 2018. Pas amélioration. Je viens de faire révision 30000 et VW a fait mise à jour. Quelle surprise ???. Plus de pb, ils ont trouvé la solution. Et je pense mm avoir gagné de la puissance. C'est vraiment super car j' adore cette voiture. J'espère vous avoir aidés dans vos questionnements.
Dernière modification par titi73 le 27 janv. 2021, 06:02, modifié 2 fois.
Comme dit @stef816 , nous t'invitons à utiliser la section "recherche" car 90% des questions ont déjà leurs réponses sur ce forum qui est très riche en infos.
Si tu ne trouve pas alors pose ta question dans la bonne section et tu auras rapidement la réponse.
Cette section est réservé qu'a la présentation d'avance à toi