je suis à la recherche de jante pour chausser ma belle pour l'hiver ( qui arrive vite). J'habite en Belgique et j'ai été voir chez mon CC qui me fait les jantes aspen 16 pouces à 167 euro pièce. Par curiosité j'ai fait un tour sur le site allemand VW, j'y ai trouvé les même jantes 30 euro moins chère (139 euro pièce) malheureusement ils livrent pas dans nos contrées
ma question est, est ce que l'un d'entre vous a déjà franchis la frontière pour allé se fournir direct laba et auriez vous une bonne adresse? je ne parle pas un mot d'allemand
Guten tag !
Hum, euh ! Das Jantes la. Laaaa, follow my finger... I WANT THIS ONE
Ouais non, ne pas aller tout seul en Allemagne quand on ne sait pas parler Allemand ^^
Par contre plus sérieusement, beaucoup d'Allemands parlent Anglais. Si tu te débrouilles un minimum, tu pourras facilement obtenir ce que tu souhaites.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Et il me semble qu'il vaut mieux les commander, car ils n'ont jamais toutes les références en stock!
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...