Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
Golf 7 gtd 2014 sport and sound
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Bonjour à tous je suis julien du jura j ai une golf 7 gtd de 2014 sport and sound
j’ai un souci au niveau de ma baie de pare-brise suite à un vol où ils ont arraché l’alarme il me reste des fils 3
1 blanc et violet
1 marron
1 rouge et jaune
je serai très content d’avoir la réponse merci à tous
Dernière modification par titi73 le 22 janv. 2021, 18:55, modifié 3 fois.
Tu es ici dans la section des présentation des membres, pense à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants ou les sections qui intéressent :
merci dsl c est la première fois que je m inscrit dans un forum
c est une alarme usine elle a été rebrancher sauf qu il me reste ces 3 fils qui reste est je sais vraiment pas a quoi il corresponde
le boitier alarme est tout rebrancher
J'ai modifié le titre de ta présentation : Philippe39 - présentation
Merci de laisser ainsi, je répète ici c'est uniquement pour la présentation du membre.
Tu as regardé mon tuto pour la recherche ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pose ta demande dans le sujet [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7., mais il te faudra être plus explicite, par exemple ta photo est prise ou ? Qu'as-tu comme autre informations ?
Je te laisse faire, si on peut t'aider on le fera.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !