Une petite question: un personnel salarié du groupe VAG m'a dit ce week-end qu'une série spéciale de la VW golf VII allait arriver en concession sous peu? Quelqu'un a des informations la dessus? Impossible d'en savoir plus, il m'a juste dit que cette série spéciale serait proposée avec plein d'options que l'on n'a pas habituellement? Des infos? Ou intox?
Merci.
Bah c'est peut-être tout simplement une G7 "Match"
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
Non je ne pense pas les "match" sorte vers la fin de vie du modèle. Peut être une "Acces"
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je pense que c'est la série "Cup" qui risque de rester un bon bout de temps au catalogue, car elle n'a de spéciale que le nom… En effet, on peut rajouter pas mal d'options (drive assist 1 et/ou 2, feux xénons, peinture métal, ordi couleur, …), ce qui me semble "bizarre" pour une série dite "spéciale" qui normalement impose un équipement que l'on ne peut modifier, voire une couleur particulière… Peut être la remplaçante de la gamme "Match"??? Ou alors uniquement faite pour écouler un éventuel stock de toit ouvrant électrique????