Je vous présente ma petite Golf 7 SW GTD DSG du 09/2015.
En consultant, les diverses présentations, je constate qu'il y a très peu de GTD en SW...et à mon avis la seule en bleu nuit
J'adore vraiment cette couleur, les teintes sont très changeantes selon l'éclairage et la luminosité, ça passe du presque noir au bleu plus "pétant" sous le soleil.
En option, elle possède :
- le toit ouvrant panoramique,
- l'intérieur full cuir.
Dès son arrivée, à la maison, j'ai joué du VagCom afin de configurer et activer tout ce qui pouvait l'être, ainsi que la pose de led de qualité (anti-erreur) pour remplacer les ampoules de recul, changement des H7 de virage dans les phares bi-xenon
Sortant d'une Passat B8 SW qui possédait la caméra et le Park Assist, cela me manque...
Je pense que tôt ou tard, j'installerai la caméra.
La pose des vitres (plus) teintées est au programme.
Ainsi que trouver une galette et son équipage (vous savez où je pourrais trouver ça à un prix raisonnable ?).
Les rappels de clignotants led dynamique sont en commandes, ainsi que le nécessaire pour mettre les éclairages de pieds arrières.
Je souhaite aussi (le plus vite possible) faire activer l'App connect. D'après mes recherches, en concession, il faut compter 250-300 euros...
Hors, pour 800 euros j'ai la possibilité d'avoir le dernier discover pro en 9.2"full activé... Je pense que je vais me laisser tenter !!
Sur ce place à quelques photos :