Je n'ai jamais tenté dans ce sens. en tout cas dans l'autre sens elle est franchement emmerdante...
Portière ouverte elle ne démarre pas...
à l'arrêt au passage en "P" le frein à main électrique s'active.

C'est la première fois que je lis cette possibilité sur une MQB.stevermk a écrit : 21 janv. 2021, 11:42J'ai actuellement une DSG7 sur ma golf 7. J'ai remarqué que je pouvais retirer la clé à l'arrêt meme en position N ou D.
Ma précédente voiture était une POLO 6C DSG 7 et j'étais obligé de mettre en position P pour pouvoir retirer la clé. Je trouve celà beaucoup plus SAFE.
Je me demande donc, est-ce que la golf se mets en P électriquement quand la clé est retirée?

J'ai essayé la tantôt, le véhicule démarre porte ouverte.MarcgolfVII a écrit : 21 janv. 2021, 11:58@stevermk
Je n'ai jamais tenté dans ce sens. en tout cas dans l'autre sens elle est franchement emmerdante...
Portière ouverte elle ne démarre pas...
à l'arrêt au passage en "P" le frein à main électrique s'active.
![]()

D'autant plus que les problèmes apparaissent moins en diesel.benzh a écrit : 03 févr. 2021, 11:43bon merci de ton retour très concret , il ne m'en faut pas plus pour stopper mon projet d'achat d'occasion avec e type de boîte. trop risqué.