@Cool77 , difficile de comparer avec la consommation d'un thermique, mais financièrement pour te donner une idée, en étant à 13kWh/100km et en chargeant aux heures creuses, cela revient à 1,80€/100km... Faut pas consommer beaucoup avec un thermique pour ce résultat, dans les 1,5l/100km
Aller/Retour à la cc de Privas ce jour pour le rappel constructeur sur la pédale de frein effectué, RAS.
Consommation toujours plus que correcte, malgré que je m'autorise des accélérations plus franches maintenant (Pour permettre à Thomas d'esquisser un sourire en le collant au siège, il déteste toujours autant les électriques...):
12,6 kWh/100km sur 114km (et 13 kWh/100km en longue durée sur 2600km effectués).
Ces faibles consommations en hiver laissent présager encore mieux lors des beaux jours, ce qui devrait m'autoriser de lui poser des jantes en 18' l'été.
Surtout que j'arrivé déjà à m'en sortir sans avoir de wall-box à la maison, ce sera alors encore plus permissif avec la wall-box qui me permettra de recharger quasi la moitié entre la tournée du matin et du soir.
La e-Golf étant suffisante pour le travail, et les trajets perso hormis les vacances, je vais certainement revendre la GTE prochainement.
Ce qui laisse la possibilité de reprendre une voiture plaisir, pour les week-ends et les vacances