Siège de série ou sport

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
g
galamon
Nouveau
Nouveau

Siège de série ou sport

Message par galamon »

Bonjour de Suisse
Je suis sur le point de commandé ma Golf 7. Anciennement j'avais une Seat Leon 2008 série "shake" avec siège sport (version basique)
Qu'en est-il des sièges sport sur la Golf 7 en terme de confort comparativement au siège conducteur de série, sachant que je ne suis pas intéressé par le cuir ni par l'alcantara.
Merci d'avance
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Re: Siège de série ou sport

Message par papacaly »

Le siege sport est cuir/tissue avec reglage lombaires electrique, fonction massante, reglage longueir assise au niveau des cuisses et à de meilleurs maintiens lateraux. Les sieges normaux (en carat) sont en full alcantara je crois sans tout ces trucs. Un vrai plud le siège sport à mon humble avis :)
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

non Papacaly

Sur confortline les sieges sport son en tissu Moussé et ont un design assez beau (dessin different) maintien plus confortable

Je les ai sur confortline.

Par rapport aux classiques il y a plus de maintien et plus de mousse et ont un dessin different
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Message par papacaly »

Ah autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait une option siege sport hors les ergoactifs du pack sport :s
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

cela fait partie du pack sport sur Confortline (Sellerie Specifique, Jantes et chassis sport)

J'ai du mettre des photos sur le topic confortline tu pourras voir la difference

voila une photo de ma voiture ou tu en vois un petit bout de ces sieges

http://img11.hostingpics.net/pics/679406IMG0807.jpg
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
oeufmollet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)

Message par oeufmollet »

Les sièges de base de la Carat, qui sont des sièges "sport de base" (pas vibrant ..), sont largement plus confortables que les sièges de base des gammes inférieures, beaucoup moins bien maintenu.
Donc pour ceux qui sont assez difficiles niveau sièges, j'aurais tendance à conseiller soit la carat (avec ou sans pack sport), soit une autre gamme avec pack sport.
Après c'est question de gout, mais la différence n'est pas négligeable, donc à tester en concession ;)
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
g
galamon
Nouveau
Nouveau

Message par galamon »

Merci pour vos réactions, qui a eu l'occasion de tester les sièges de base Comfortline ?
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Message par dbelscal »

Les sièges sport d'origine de la Carat sont au moins aussi fermes que ceux de la confortline, sinon plus, je les ai essayés à plusieurs reprises.
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

J'irais même jusqu'à affirmer que les sièges de la confort sont plus "confortables" que ceux de la Carat qui maintiennent certes un peu mieux avec la texture de l'alcantara plus "cosy", mais restent bien fermes.
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

J'ai d'ailleurs finalement commandé la confortline alors qu'au départ je prenais la carat, avec la différence de prix, j'ai choisi le pack voyage et le pack drive assist 1 pour arriver au même tarif à 200 € près ... je ne voulais plus d'un chassis sport que j'avais déjà eu sur une golf 4, pas tendre pour le dos de my wife
p
patamons
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 110

Message par patamons »

Voici une photo des sièges sports "de base". Ce ne sont pas les sièges "ergoactives" mais l'option qui est facturée 354 EUR en Belgique (sièges sports+appuis lombaires/tiroirs sous sièges avant+vide-poches au dos des sièges avant+trappe à skis et accoudoir central à l'arrière.

J'ai roulé une heure dans ces sièges lors de mon essai ce matin, ils sont très confortables et le réglage des lombaires est très appréciable. Ce sera une option que je prendrai lors de ma commande.

Image

Image
Répondre