Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
pour en savoir le maximum possible sur mon véhicule , et m'aider a l'améliorer et biensur si je peux aider je le ferais également
Dernière modification par titi73 le 11 janv. 2021, 12:25, modifié 1 fois.
J'ai une petite question , je me suis acheté la golf7 gti de 2013 il y a environ 1 mois ,elle fonctionne parfaitement j'en suis plus que satisfait dommage de ne pas avoir le double U je vous rassure je vous demanderais pas si il existe une technique pour avoir les 2 J'ai lu les 14 pages , par contre a mon achat j'ai un défaut éclairage dû au feu arrière qui ont étaient remplacé par des feux de phase 2 clignotant dynamique y a t'il une manip pour enlever le défaut ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je fais une photo demain , alors j'ai un gros doute mais je crois qu'il y avait pas d'erreur justement quand l'ordi était branché le défaut partait et dès que l'ordi était débranché le défaut était a nouveau la