Alors je n'ai pas encore assez de recul sur l'installation et pour le moment elle n'est pas finalisée mais ce que je peux dire :
- Si tu fais le câblage comme je vais le faire avec le + permanant et l'autre sur un 12v standard (type Ignition pour le démarrage de la voiture) :
- Le mode Parking filme 30sec avant et 30sec après la détection d'un évènement (Mouvement ou choc).
- Mode Time Lapse (avec les événements en mémoire tampon)
- Mode de détection de mouvement et d’impact (avec détection de mouvement basée sur la région)
Il y a un retour de l'état de la batterie (qui évite d'avoir un boitier de gestion supplémentaire type power magic) pour ne pas finir à plat avant le petit matin, si en dessous de 11.8V minimum alors tout se coupe. Pour ma part j'ai mis en dessous de 12.5V pour ne pas user non plus la batterie
- Sinon dès que tu démarres la caméra s'allume et enregistre, tu peux te connecter avec ton smartphone dessus pour avoir le live (à éviter en conduisant bien sur)
- Il y a une fonction cloud, pour envoyer directement les alertes et vidéos enregistrées avec notifications sur le smartphone, il faut par contre un accès 4G ou Wifi pour la caméra (chose que je suis en train d'étudier également, pour aller au bout du concept)
- Sinon tout se branche sur l'allume cigare, pour faire au plus simple, et tout est démontable. Il est possible de retirer la caméra si on ne veut pas la laisser "apparente". Egalement possible de couper les LED qui la confonde encore plus dans l'habitacle noir.
Pour ma part la caméra arrière est invisible de l'extérieur surtout avec la teinte des vitres.
PS: pas mal de détails sur le mode parking et ses nouveautés ici
https://www.blackvue.fr/index.php/2018/ ... ime-lapse/