Je me suis laissé tenter par un chariot à jantes de la marque Cartrend.
J'ai pris le modèle qui me paraissait le plus robuste et dans l'ensemble c'est franchement pas mal. Le métal est plutôt épais, ça ne devrait pas se tordre malgré le poids. On voit beaucoup de casse sur d'autres modèles avec une conception plastique/métal, là c'est tout en acier. Une fois les jantes posées dessus ça tangue un peu si on le remue (un peu normal vu le poids) mais c'est stable autrement.
Seuls points négatifs, il y a un peu de jeu au niveau des emmanchements des tubes, j'ai mis une épaisseur de scotch toilé pour rigidifier l'ensemble et c'est tout de suite mieux. La peinture noire mat est aussi un peu fragile et certaines pièces n'étant pas très bien protégées dans le carton, on peut retrouver quelques éclats si les pièces s'entrechoquent dans le transport. Rien de bien méchant pour ma part, ça ne nuit en rien à la fonction du produit.
Le chariot est fourni avec une housse de protection et quelques accessoires (repères en plastique pour les roues, une jauge pour mesurer la profondeur des pneus et un contrôleur de pression), c'est un peu cheap mais ça a le mérite d'être fourni avec.
Satisfait de cet achat pour le moment, à voir comment il va tenir sur le long terme.