Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
LaLicorne
Jean-Louis
36 à la fin du mois
Je suis de Toulouse
Loisirs : pêche en montagne (que j'ai peu mis de côté pour le moment), ski, mer, festivals de hard music (Pays-Bas, Belgique, Allemagne), rouler avec mon speedy
Anciens véhicules possédés :
405 GRDT
205 junior 1,8L D
Seat Cordoba 1,9L TDI 90cv grise
Seat Cordoba 1,9L TDI 90cv bleue
307 2L HDI 110cv
Chevrolet Orlando 2L VCDO LTZ 163cv reprog 191cv 1ère main / véhicule de loisirs Opel Speedster 2,2L atmosphérique 147cv
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
J'envisage de changer mon Chevrolet pour une golf 7 1,4L TSI 125 multifuel 2017 minimum, phase 2 de préférence avec 50.000km max, jantes 16" (pour le confort). Les options que j'aimerais :
Sièges chauffants et massant, je veux bien faire l'impasse si couleur osée.
Chauffage stationnaire (import allemand)
Start&Stop
Jantes 16" + roue ou galette
Apple car/Android auto
GPS waze
Auto hold
Frond assist
Limiteur de vitesse
Régulateur ACC
Détecteur de pluie
Détecteur de luminosité
Détecteur de fatigue
4 vitres électriques
Accoudoir
Rétro élec dégivrants
Trappes à skis
Antibrouillards av/arr
Attelage électrique
Keyless accès
Radar avant/arrière
Caméra de recul
Bluetooth, aux, USB
Attelage électrique
Toit ouvrant éventuellement
Si je veux la multifuel c'est pour avoir la possibilité de mettre du E85 sans avoir à convertir une voiture.
J'ai vu un article sur le chauffage stationnaire d'origine sur certains véhicules qui m'intéresse fortement. Il m'arrive de dormir dans ma voiture donc cela m'intéresse grandement.
J'ai hésité entre le golf 7 sw (pour la place pour dormir et la taille de la malle pour transporter mon bordel) et la berline (je suis seul). Après être allé voir un golf 7 en conssession, mon choix se porte vers la berline.
La couleur souhaitée n'est pas déterminée, elle peut être osée, je pense cependant faire l'impasse sur le blanc et le noir.