Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille @titi73 ,
Je vois que tu es toujours aussi bien fourni en bon petits plats et boissons alsacienne :p
@titi73
Merci à toi de nous partager ces photos qui nous donne encore faim malgré le fait d'avoir déjà trop mangé depuis 1 semaine.
Moi de mon coté c'était la classique raclette du réveillon comme beaucoup... MAIS avec du vrai fromage cru venant justement de chez toi toi Titi, nous avons passé commande à la cousine qui habite proche de chez toi, elle est descendu avec une belle glacière rempli de différents fromages devant d'une ferme.
Encore bonne année à toi et tes proches et à tout les copains
Je rajoute également le petit cadeau surprise qui s'est rajouté à la liste de fromages.
Dernière modification par Golf24Carat le 01 janv. 2021, 23:52, modifié 1 fois.
@Golf24Carat ah la bière du Mont Blanc, mais comme je vois que tu as doublé ton message ci-dessus Thierry, je me dis que tu as abusé plus de la bière que de la raclette
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai juste voulu rajouter la photo dans un 2eme temps après avoir posté,
j'ai pas fait attention à la fausse manip.
Si tu veux que j'efface le doublon y a pas de souci je le fais immédiatement. Heuuu je crois que tu peux le faire aussi
La bière n'a pas encore été ouverte pour l'instant.
EDIT:
J'ai rectifié le doublon de fausse manipulation
Dernière modification par Golf24Carat le 01 janv. 2021, 23:53, modifié 1 fois.
J’ai pas forcément les mêmes goûts culinaires que vous mais s’il faut s’incruster pour une rencontre entre Golf Reflet d’argent, pensez à moi les copains @Jul01 et @titi73
Meilleurs Vœux à toi ainsi qu’à tes proches @titi73