Excellent Tervure
Witwiki, j'aimerais bien que Volkswagen me change complètement la voiture parce que je sens qu'aujourd'hui le garage va m'appeler et me dire "on a changé l'électrovanne mais on a toujours le même problème, on commande une autre pièce ..."
Bonjour Valy,
Alors a ce jour la voiture est toujours au garage, lundi ça fera 2 semaines! Ils ont changé la pompe haute pression sans succès, et la ils ont commandé l'electrovanne.
Concernant la voiture de location, elle est prolongée jusqu'à 19/09.
Hum c est pas gagné .....quelle misère . ...une histoire qui commence ça la confiance est endommagé. .....enfin espérons que cela se finissent bien ....courage
A supposer qu'ils finissent par te livrer une voiture en parfait état de marche j'espère quand même que tu auras droit à un geste commercial "significatif". Le contraire serait impensable.
Il est vrai Valy que je n'ai plus confiance, je considère d'ailleurs que mon véhicule n'est plus neuf!
Message de l'assistance ce matin qui m'informe que finalement la location du véhicule de remplacement se termine le 18 et non le 19 comme prévu jeudi.
Ben moi mon cc belge, il m'a toujours dit de ne jamais tomber en panne en France avec un de mes véhicules vw
Il m'a expliqué qu'un de leur client était tombé en panne dans le sud avec un crafter et que c'est lui, à plus de 1000km, qui devait expliquer sur quelles touches du programme de la valise il fallait pousser.
La cc française a prêté un vieux mercedes vito pour que le client remonte en Belgique et il a fallut aller rechercher le crafter sur un plateau parce qu'il n'arrivait pas à trouver la panne qui était toute simple à trouver et reconduire le vito.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Bonjour à tous,
Appel de la concession pour m'annoncer qu'ENFIN mon véhicule est réparé! Ils ont donc changé l'électrovanne et la voiture ne fait plus de bruit. Le responsable du SAV m'a dit qu'il l'a gardait encore demain pour la démarrer à froid le matin et faire les derniers essais mais le problème est semble-t-il résolu.
J'attends son appel de confirmation demain et je pourrais enfin la récupérer mercredi soir. Il aura quand même fallu 2 semaines pour trouver cette fichu panne. Je vais attendre de récupérer la voiture et j'enverrais dans la foulée un recommandé à la direction pour leur signifier mon mécontentement concernant la mise à dispo du véhicule de remplacement.
Figure toi que j'ai du retourner chez Europcar pour changer la focus car un voyant s'est allumé me signifiant que le niveau de liquide de refroidissement est au plus bas. J'ai une Peugeot 208 depuis mercredi dernier.
Je regretterais peut-être le petit volant de la 208 mais c'est tout, et encore moins la Focus!